Détendez dans le confort
à notre centre.


Cyclists outside a chateau on a cycling holiday in the Lot

Lot Valley cyclist taking a rest

Cycling holiday - taking a break

Cahors Chateau Chambert - wine tasting

Biking tour bikes with valley view

French Cycling Holiday sunshine in the Lot Valley

Vallée du Lot à vélo

St Cirque Lapopie on our Lot Valley Tour Rocamadour - visit on  a cycling holiday in the Lot Valley View over the Lot Valley
2017 Dates
Le 3 - 9 mai
Le 31 mai - Le 6 juin -

Le 6 - 12 septembre
Le 20 - 26 septembre

Vallée du Lot à vélo

Prix: 1425€
Nuits de 7 jours/6

Échappez-vous du reste du monde dans une tapisserie tranquille de voies de pays tranquilles, des champs de chuchotement de l'orge et des prairies pleines de fleurs sauvages dans chaque teinte.
Le cycle le long des vallées de rivière tranquilles essoufflant votre voie devant les vignobles abondants et par les villages jolis, assoupis où chaque maison en pierre pâle est ornée par les pots de géraniums brillants.
Le méandre par les bois verts ombragés où la lumière du soleil joue magiquement par le baldaquin feuillu, en fournissant le répit bienvenu du soleil brillant, chaud.

La Vallée du Lot, le français de Villages et de Vues le jour férié allant à vélo fournit l'occasion d'explorer cette région belle et intacte de la France. Le Sort est un des départements les plus grands et moins peuplés et vous offre ainsi une fuite immédiate aux alentours paisibles et aux routes tranquilles, pratiquement sans circulations qui sont un plaisir d'aller à vélo.

Sur ce tour vous restez avec nous pour votre jour férié entier - donc vous pouvez vous détendre, défaire et vous dérouler à partir du moment vous arrivez.

Le cyclisme est assez doux avec l'abondance d'étendues longues, tranquilles le long des routes de vallée. Il y a quelques collines, mais ceux-ci valent l'escalade pour les vues panoramiques stupéfiantes du haut à travers les paysages grand ouverts.

Quelqu'un avec un niveau raisonnable d'aptitude devrait être capable d'accomplir les routes confortablement.
L'itinéraire suivant fournit un détail de que s'attendre. Toutes les distances peuvent être réduites ou rallongées selon vos préférences et vous pouvez toujours choisir de prendre un jour de congé et avoir un reste d'aller à vélo si vous voulez - la beauté d'un jour férié simple basé !

Envoyez-nous e-mail pour vérifier la disponibilité ou apprendre plus

 

French Cycling Holiday routes

Itinerary

Jour 1
(Dimanche)
Bienvenue


Nous vous rencontrons à l'aéroport de Bergerac ou à la station de rail de Gourdon et vous conduisons à Mas de Flory, votre maison pour la semaine. Détenez-vous et relaxez-vous avec un verre de pétillement pendant que vous vous installez dans et appréciez plus tard un repas de gourmet long, paresseux et délicieux - 4 cours avec l'abondance de vin et de café pour finir - et rencontrer vos invités pareils pour la semaine.
Jour 2
(Lundi)
Méandre le Fleuve Dordogne à Souillac


Votre premier jour sur le vélo et nous vous donnons une introduction douce agréable à votre jour férié allant à vélo français.

Après un petit déjeuner substantiel nous vous correspondrons avec votre vélo pour la semaine et garantirons que vous vous sentez confortables et confiants avant que vous partez.
Vous irez à vélo de petites routes de campagne tranquilles par une série de jolis villages et devant une abbaye ancienne, suite à une vallée de ruisseau dans joli Grolejac, où vous pouvez vous arrêter pour le café et une pâtisserie délicieuse. D'ici vous tournerez vers l'est pour suivre le Fleuve Dordogne le long aux jolis villages de Veyrignac et à St. Julien de Lampon. Alors vous traverserez le fleuve et le cycle dans la ville de Souillac avec cela sont beaucoup de cafés, restaurants, galeries et boutiques.

Après avoir eu l'abondance de temps pour explorer nous vous rendrons à Mas de flory pour nous détendre avant un autre repas du soir charmant.

La distance allant à vélo est environ 27m/43k
Jour 3
(Mardi)
Marché de Catus et vues de vallée

Aujourd'hui vous irez à vélo le long de backroads tranquille, feuillu, de nouveau suite à une route surtout plate à la petite ville de Catus, où vous pouvez parcourir la petite ville pittoresque et visiter le marché hebdomadaire - peut-être pour acheter quelques provisions fraîches pour un déjeuner paresseux par joli Lac Vert.

L'après-midi vous continuerez vers le sud et avancerez vers la Vallée de Fleuve du Lot et la jolie ville de Luzech. Vous arriverez là via les vues stupéfiantes du colonel de Crayssac et la descente spectaculaire, le balayage de montagnes russes de la route de Cevenne - un trajet saisissant !
Vous pouvez serpenter alors par l'AOC Cahors des vignobles (le long de la Route de Cycle de Vallée du Lot et de Piste de Vin Cahors) et les châteaux de Caix, Parnac, Caillac et dans joli Douelle. Ici nous nous rencontrerons à une barre au bord de la rivière avant de revenir à Mas de Flory à la fin de l'après-midi.

La distance allant à vélo est environ 29m/46k
Jour 4 (mercredi)
Vers et vallées de fleuve de Lot à St. Cirq Lapopie

Aujourd'hui est une route de descente radicale fantastique - jusqu'à ce que vous arriviez à la fin, quand vous grimpez au beau village de St. Cirq Lapopie - qui absolument vaut l'effort !
Vous commencerez en allant à vélo l'est à travers la campagne étourdissante et le long du joli large, ombragé, les routes de forêt avant de rejoindre la vallée de Vers au cycle au sud vers le Sort de Rivière. Cette route a des vues étourdissantes puisque vous balayez entre le haut calcaire des affleurements rocheux cette ligne la vallée.
Vous rejoignez alors la vallée du Lot et le cycle aux assez petites villes de Vers, St. Gery et Bouzies avant de traverser le fleuve et grimper jusqu'à St. Cirq Lapopie. St. Cirq est officiellement un des plus beaux villages en France et est sans aucun doute digne de cette accolade. Son labyrinthe de pente raide, les rues étroites, pavées sont doublées avec les maisons jolies, intéressantes, vieilles, dont la pierre ou la date de façades de bois du 13ème à de 16èmes siècles.

Vous aurez le temps pour apprécier de la bière bien méritée à un des nombreux cafés aussi bien qu'explorer ce joli village. Comme nous revenons à la maison vous aurez l'option de visiter le Grottes de Pechmerle pour voir les peintures rupestres préhistoriques de premier homme.

La distance allant à vélo est environ 24m/39k
Jour 5
(Jeudi)
Villages de Bouriane



Aujourd'hui vous irez à vélo par l'ombre verte tachetée de backroads boisé dans Bouriane, en explorant de très petits et jolis hameaux, tels que Rampoux, Thedirac et Gindou et la petite ville de Cazals avec son carré central attrayant, où vous pourriez vous arrêter pour une boisson dans une des barres ou vous calmer par le joli lac sur le bord de la ville.

Vous irez aussi dans Les Arques pittoresque où une visite au musée de Zadkine avec ses sculptures remarquables, est le fait de devoir. Les Arques est aussi à la maison au magnifique restaurant La Recreation, dont l'histoire est de façon charmante dite dans le livre 'D'ici Vous Ne pouvez pas Voir Paris par Michael Sanders. Visitez le site d'éditeur.

Dans l'exploration de ces jolis villages ruraux vous arriverez pour connaître la France locale réelle, souvent la conservation inchangée par des centaines d'années.

La distance allant à vélo est environ 24m/38k


Jour 6
(Vendredi)
Sort de rivière et AOC Cahors vignobles

Votre dernier jour allant à vélo vous explorerez le joli Sort de Rivière sinueux et finirez le jour avec la dégustation du vin !

Ce tour suit la partie du Cahors AOC la route de vin - a voté la meilleure route de vin par FrenchPaper, le juin de 2009.

Vous serpenterez le long du fleuve du Lot et parmi les vignobles, en traversant les petits villages d'Albas, Castelfranc, Anglars-Juillac et Grezels, dont tous ont des barres où vous pouvez vous arrêter pour un café ou une bière fraîche et regarder l'écoulement de rivière.
Si vous voudriez travailler un peu plus durs vous pourriez prendre un détour jusqu'à Albas ou jusqu'à Belaye les deux escalades assez raides, mais absolument de valeur pour les vues à couper le souffle à travers la vallée du haut.

Après le déjeuner par le fleuve le long dont vous irez à vélo à Puy L'Eveque, où vous pouvez prendre du temps pour explorer le port ancien et la ville médiévale avec le son 14ème siècle les rues étroites et les maisons montant radicalement du fleuve du Lot et de cladding le flanc de coteau au-delà.

Prenez le reste de l'après-midi pour aller à vélo parmi l'AOC Cahors des vignobles et faire l'escalade modérée à Floressas, où vous trouverez le château Chambert vous assoyant majestueusement au-dessus des vignes.

Ici vous pouvez rejoindre un tour des terres et goûter ensuite leur magnifique sélection de vins de Cahors, basés sur le raisin de Malbec et cultivés biodynamically.

Vous n'êtes pas besoin de vous inquiéter au sujet du cyclisme vous rencontrent ensuite aussi avec le minibus de soutien et vous poussent à la maison à apprécier votre soir dernier avec encore un dîner délicieux !

La distance allant à vélo est environ 19m/30k
Jour 7
(Samedi)
Au revoir

Après un petit déjeuner tranquille nous vous pousserons à la station de rail de Gourdon ou à l'aéroport de Bergerac à rencontrer votre connexion de retour.
Nous vous souhaitons la route bonne et espérons que vous avez apprécié votre séjour - un bientot !

Les vacances allant à vélo commencent un dimanche et finissent le samedi suivant et incluent toute la chose suivante :

  • Logement comme indiqué dans 'Les Chambres' '
  • Petits déjeuners et repas du soir de 4 cours avec le vin gratuit
  • Location de vélo gratuit, routes et cartes et plein soutien allant à vélo.
  • Les transferts à et de la gare de Gourdon ou de l'aéroport de Bergerac, libèrent s'il y a lieu


_____________________________________________________

Contactez-nous

Cookies
En utilisant notre site Internet vous convenez que nous pouvons placer des cookies de performance sur votre appareil.

Lot Cycling Holidays © 2007 - 2017


Mas de Flory
Degagnac 46340
France
Toutes les images sont la propriété de Sort Allant à vélo des Vacances ou des individus qui ont été sur nos vacances allant à vélo tours. Tous droits réservés.